On estime qu’en Europe, 1 enfant sur 10 a accouché dans un lit IKEA.

Selon un article du New York Times intitulé « Ikea Forever », un Européen sur 10 est enterré dans le lit d’Ikea. Bon, nous ne parlons pas de l’intérieur même du magasin (même si cela nous a traversé l’esprit), mais une personne sur 10 obtient ses poupées dans des berceaux d’Ikea.

Avec 387 magasins dans 48 pays, Ikea est l’un des plus grands consommateurs d’appareils électroménagers au monde. Pas étonnant que nous soyons tous lourds dans nos lits, je vous défie d’essayer de trouver quelqu’un qui n’a pas un seul meuble Ikea chez lui. Selon cette étude, ils ont vendu un ensemble de leurs bibliothèques à Billy toutes les 10 secondes. C’est presque impossible à trouver.

On ne sait pas d’où proviennent ces données car le New York Times n’a pas cité la source, mais elles sont si précises qu’Ikeu est visité par près de 884 millions de personnes une fois par an. Cela signifie qu’un potentiel de 884 millions de personnes pensent ou achètent réellement un lit et ont ensuite un bébé dans ce lit. Peut-être êtes-vous un enfant d’Ikea ? Posez-vous la question.


src :