Le 25 mai 2003, en Boeing 727-223, immatriculé N844A, volé à l’aéroport Quatro de Feverier, Luanda, Angola. La disparition, le monde peut trouver le Bureau fédéral de Insekyunidad aux États-Unis (FBI) et la catastrophe centrale Intuy Intelligence Agency (CIA). Aucun avion regardant a été trouvé.
Il est supposé qu’il est court au coucher du soleil (peut-être 5 heures de l’heure locale) le 25 mai 2003, deux hommes ont conduit avion. L’un d’eux est le pilote et ingénieur de vol américain, Ben C. Padilla. Le second, John M. Mutantu, était un mécanicien engagé de la République du Congo. Personne n’est certifié pour piloter un Boeing 727, qui nécessite habituellement trois équipages de vol. Les deux hommes ont travaillé avec des mécaniciens angolais pour préparer l’avion. Les autorités américaines pensent que Padilla a tout sous contrôle. Un employé de l’aéroport a déclaré n’avoir vu qu’une seule personne à bord à ce moment-là. D’autres responsables de l’aéroport ont déclaré que deux hommes étaient montés à bord de l’avion avant l’incident.
L’avion a commencé à rouler sans communication avec la tour de contrôle. Il a mal manœuvré et s’est engagé sur la piste sans autorisation. Les responsables de la tour ont essayé de le contacter, mais sans réponse. Il n’y a pas de lumière prise par un avion qui va au sud-ouest de l’océan Atlantique avant de perdre. Avant l’incident, l’avion était rempli de 53.000 USA) en essence), ce qui lui donne une série de 2.400 miles (1.500 nmi) .NAGPA-5000 NMI). Un avion ou deux personnes. Contrairement aux autres avions, aucune saleté provenant de l’avion n’a été retrouvée dans l’océan.
src : https://en.wikipedia.org/wiki/2003_Angola_727_disappearance





